A défaut de marché de Noël au Vaudoué en raison du renouvellement du bureau de l’APE, saluons l’initiative de notre village voisin Boissy-aux-Cailles et l’Association de Sauvegarde de l’Eglise qui ont organisé leur premier marché de Noël.
Une trentaine d’exposants se sont répartis dans la salle des fêtes, la cour de la mairie et sur la place de l’Eglise samedi 7 décembre. Des animations au cours de la journée, la venue du Père Noël, une tombola, une buvette-restauration, dégustation d’huitres et vin chaud ont contribué à une belle ambiance festive.
Une belle réussite pour cette première édition !
Comme le dit si bien le Président de l’Association de Sauvegarde de l’Eglise de Boissy-aux-Cailles : “Depuis près de 30 ans, les marchés de Noël se sont progressivement installés dans les centres villes et même dans certains villages. Pour le plus grand bonheur des petits, mais aussi des grands. Outre son aspect commercial et la possibilité pour chacun d’y effectuer ses achats de Noël, il y règne une ambiance magique. Comment ne pas être émerveillé par les décorations, les odeurs et l’atmosphère festive avant l’heure ? Ce premier marché de Noël au coeur de l’église fut une très belle journée. Pourquoi pas à l’an prochain ?”
Voici quelques photos